Rate this item
(0 votes)

La série de formation des conducteurs routiers congolais (UTRCO) en partenariat avec la commission nationale de délivrance de permis de conduire (CONADEP) poursuit son bonhomme de chemin depuis son lancement le 03 septembre 2018.  Cette formation de remise à niveau qui comprend cinq modules entre autre sur le respect du code de la route connait en ce jour plus de 8000 apprenants rependus dans 5 sites de Kinshasa.

Rate this item
(0 votes)

M. Michel Okola Lokoto N’kong, président de l’Union des transporteurs routiers du Congo (UTRCO) a salué jeudi, à Kinshasa, au cours d’un entretien avec l’ACP, la décision du gouvernement rendant obligatoire la délivrance de permis de conduire après la remise à niveau des conducteurs.

A propos

Sous le Haut Patronage de Son Excellence Monsieur le Président de la République Joseph KABILA KABANGE, Chef de l'Etat; la Vice-Primature aux Transports et Communications par le biais de la Commission Nation de Délivrance des Permis de Conduire "CONADEP" en partenariat avec l'Union des Transporteurs Routiers du Congo "UTRCO" organise l'opération de remise à niveau des conducteurs en République Démocratique du Congo à l'issue de laquelle sera délivré un certificat de capacité.

Nous contacter

Secrétariat général aux transports et communications.

Numéro Téléphone

+243 903479311

+243 813344302

Adresse E-mail

conadep-utrco@gmail.com

Newsletter

Veuillez laisser vos coordonnées afin de rester informer à toutes nos actualités.

Search